La justice jamais ne sera restaurée par le sang. Kira, L venez rejoindre l'un des deux clans, serez vous un Kira ou bien un enquêteur de talent tel que L ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un shinigami nain[Validée!}

Aller en bas 
AuteurMessage
Kérex

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Un shinigami nain[Validée!}   Dim 17 Mai - 20:06

¤~~Présentation de Kérex~~¤

¤~~Nom~~¤
"Inconnu".

¤~~Prénom~~¤
Kérex

¤~~Surnom~~¤
Inconnu

¤~~Age~~¤
Indéterminé, très vieux

¤~~Sexe~~¤
Euh...difficile avec lui...masculin

¤~~Nationalitée~~¤
Monde des dieux de la mort

¤~~Rang~~¤
La...chose

¤~~Groupe souhaité~~¤
Dieu de la mort


~~~~~~~~~~~~~~~


¤~~Description de votre personnage~~¤

¤~~Physique~~¤
Lorsque vous voyez Kérex pour la première fois de votre existence, même si vous êtes un dieux de la mort, la première chose que vous vous dites, c'est : « Oh mon dieu ! C'est quoi ce...truc ?! ». Car, en effet, Kérex ne ressemble pas à grand chose, même selon les critères des dieux de la mort, il est assez étrange.
Alors, par où commencer ? Difficile avec lui. Allez, au hasard, prenons les jambes. Enfin...jambes...disons plutôt, les membres postérieurs. Ils sont frêles...ce qui est assez étonnant étant donné la constitution du reste du corps mais après tout, c'est un dieux de la mort. Bref, ses longues pattes particulièrement minces se termine sur quatre griffe. Ce sont d'ailleurs ces griffes et non pas sa peau qui touche le sol lorsqu'il marche. Car oui, il marche normalement même si c'est un dieu de la mort. Autre particularité, elles sont divisées en trois parties au lieu de deux chez un être humain. Quel intérêt ? Me direz vous....aucun à vrai dire.
Passons ensuite à son corps. Il n'équivaut même pas à deux fois une de ses jambes, c'est vraiment un être rachitique. Autour de son ventre, on peut distinguer une ceinture noire, seul élément vestimentaire que nous trouverons sur cette chose. On y trouve accrochés ses deux Death Notes. Deux ? Eh oui deux...
Un peu au dessus, ça devient plus gros. Il est relativement large d'épaule et ses bras, enfin les membres antérieurs plutôt, sont plus longs que ses pattes. Au bout de ses bras donc, on peut admirer de sublimes ongles particulièrement long et tranchant. Vous me demanderez sans doute comment écrire avec ça, eh bien, il suffit de tremper une de ses griffes dans de l'encre pour ensuite inscrire ce qu'on veut dans le Death Note.
Passons ensuite à la partie la plus importante : la tête. Petite excroissance portée par un petit cou sortant du haut du thorax. Elle est assez laide avec les cinq yeux qu'elle porte à elle-seule. Un gros de chaque coté de la tête et trois petits à l'avant. La « bouche » est en fait constituée de petites tentacules qui camoufle le trou, car il n'y a pas d'autres mots, d'où sortent les sons sifflants et assez désagréables à entendre qui constituent sa voix.
Tout ce corps est d'une couleur blanche laiteuse mis à part les griffes des bras qui sont rouges et un genre de fourrure qui se trouve sur le thorax, le dos et le contour du cou et qui, elle aussi, est de couleur rouge.
Ah ! Encore un « détail ». Contrairement à la plupart des dieux de la mort, Kérex n'est pas de très grande taille, il est en fait particulièrement petit. On évalue sa taille à 80 centimètres environ. Mais cette taille ridicule est assez largement compensée par son apparence assez effrayante.


¤~~Caractère~~¤
Kérex est un être ancestrale, même les plus vieux dieux de la mort ne savent pas depuis combien de temps il est là mais ça fait un bout de temps. Toujours est-il que la créature a mis à profit ce temps pour se forger un caractère bien à lui. Dans les fais, toutes les actions de cet être étrange sont dictées par un seul et même sentiment : l'ennui. En effet, comme beaucoup de dieux de la mort, Kérex s'ennuie fermement dans ce monde où il ne se passe jamais rien. Il a pris l'habitude d'écrire beaucoup de noms d'humains en une seule fois, de cette manière, il est assuré de vivre un bon moment et peut fainéanter comme il le souhaite. Au départ, son ennui se traduisait par la manière dont il tuait les humains, cherchant toujours à obtenir des scénarios originaux, il est sans doute responsable des morts les plus atroces ou les plus stupides qu'aient connu notre monde. Mais bien vite, il est passé de ça à autre chose, en l'occurrence, confier son Death Note à des humains et observer ce qu'ils en faisaient. Cette fois, c'était passionnant et il a continué. Tout cela pour dire que Kérex aime quand il se passe quelque chose et que si il ne se passe rien, il peut s'arranger pour qu'il se passe quelque chose.
En dehors ce ce petit trait de caractère pas très important, c'est un être peu causant mais pas forcément désagréable. Les années lui ont appris beaucoup et il aime transmettre, il est parfois difficile de le stopper une fois qu'il est lancé sur un sujet qu'il aime.
Sa plus grande passion ? Les humains, leur vie, leur comportement. Il apprécie beaucoup de chercher à comprendre les diverses réactions humaines car elles sont toutes différentes. Aussi prendra-t-il beaucoup de plaisir à discuter avec un être humain de ses motivations et de son but.


¤~~Histoire~~¤
Le monde des dieux de la mort.

Un jeune dieu de la mort, à peine une centaine d'années, était en train d'observer le monde des humains par un des nombreux trous qui le permettait. Il était de grande taille et le crâne qu'il avait à la place de la tête contrastait avec son corps d'apparence insectoïde. Il choisit un humain au hasard dans la foule et nota son nom dans son Death Note suivit de « Mort par accident ». Il avait décidé de ne pas trop s'échauffer les neurones à trouver des scénarios complexes aujourd'hui. En prenant quelques autres encore au hasard, il se retourna enfin pour regarder autour de lui. Il n'y avait aucun autre dieu. Ce n'était pas un endroit très fréquenté à cette heure.

Pourtant, il distingua soudainement une petite ombre au loin qui semblait avancer vers lui. Ce ne devait pas être important, reprenant sa besogne, il ajouta encore une dizaine de nom comme ça. C'est à ce moment qu'il perçut d'étranges cliquètement, relevant la tête, il constata que l'ombre était à présent une créature des plus étranges dont les griffes cliquetaient à chaque fois qu'elles atteignaient le sol. Mais le pire se trouvait à la petite ceinture qu'arborait cet être étrange, il s'agissait ni plus ni moins que d'un Death Note. Donc, cette...chose était un dieu de la mort ? Impossible !

A moins que... Non ! Cela ne pouvait pas être lui. Mais et si c'était vraiment lui ? Il lui fallait absolument vérifier. Il se rapprocha doucement de la créature minuscule avant de demander.


-Êtes vous...Kérex.

La chose se tourna lentement vers lui mais ne le regarda pas et les tentacules qui constituaient sa bouche pour laisser échapper un sifflement dans lequel on pouvait entendre ceci.

-Oui...c'est bien mon nom.

Ce fut un choc ! Kérex...LE Kérex. Ce dieu de la mort était presque devenu une légende. Un dieu plus vieux que les plus vieux dieux que l'on connaisse. On le prétendait plus vieux que le roi des dieux de la mort. On prétendait même qu'il était plus vieux que les premiers être humains. C'était idiot, les Death Note ne marchait que sur les humains, cela n'avait pas de sens. Et lui avait ce machin devant les yeux alors que cela faisait bien longtemps qu'il n'était plus repparu dans le monde des dieux de la mort.

-Mais...cela faisait longtemps que personne ne vous avais vu. Certains disaient que vous étiez mort.

Encore une fois la créature ne regarda pas le dieu pour lui répondre.

-C'est vrai, cela doit faire au moins un millénaire humain. Mais je suis en vie.

Kérex s'avança doucement vers le trou que le dieu insecte venait de quitter et saisit son Death Note entre les griffes de sa patte avant gauche. Il amena une griffe de la droite jusqu'à ces tentacules et elle en ressortit couverte d'une substance rouge. Il écrivit alors frénétiquement sur son Death Note en se servant de sa griffe comme d'une plume. Le jeune dieu jeta un coup d'œil pour constater qu'il avait remplit toute une page...pour un nom. Il continua comme ça avec une vingtaine de nom, remplissant une vingtaine de pages à une vitesse effarante. L'autre dieu n'osait rien dire.

Kérex rangea alors son Death Note à sa ceinture et en sortit un deuxième. Le jeune dieu connaissai l'existence de ce cahier, on prétendait que Kérex avait assisté à la mort d'un autre dieu et en avait profité pour lui voler son cahier. Mais là encore, ce n'était pas le vieux dieu qui allait lui confirmer quoi que ce soit.

-Bon, il va être temps de s'en servir une nouvelle fois...

L'insecte s'avança doucement et se pencha vers la créature minuscule.

-Excusez moi mais....vous vous servez des deux alternativement ?

-Non idiot ! Je vais lâcher celui-ci dans le monde des humains ! Et je suivrais celui qui le ramassera.

-Je peux voir votre cahier ?

La créature le lui tendit sans rien dire. Le jeune dieu le feuilleta rapidement, des pages entières étaient consacrées au explication concernant son utilisation.

-Vous donnez les instructions aux humains... Peut-être devriez vous les réécrire...

-Pourquoi donc ?

-Parce qu'elles sont en latin et que ça fait bien longtemps que personne ne parle plus latin sur Terre.

La créature haussa les épaules et reprit son cahier.

-Je peux vous demander pourquoi vous faites ça ?

-Parce que c'est moins ennuyant que de rester ici à ne rien faire.

Devant le regard d'incompréhension que lui jetait l'insecte, Kérex poussa un soupir et le quitta sur le champs. Flottant dans les airs sans avoir besoin de sortir des ailes qui n'avait d'ailleurs aucun intérêt. Il rejoignit rapidement le monde des humains et lâcha son cahier, restait à voir qui le ramasserait.


¤~~Code du réglement~~¤
[OK par Seii]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiigi
Fondatrice || Chef du WWK
Fondatrice || Chef du WWK
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 26
Localisation : ++...Dans mes petites méninges ...++

MessageSujet: Re: Un shinigami nain[Validée!}   Lun 18 Mai - 22:17

Bon étant donné que j'ai été prévenue par Mp, je valide donc ce deuxiéme compte et te souhaite de bons rp avec celui ci...

_________________
~~ セイイギ-サン ~~

[center]~~Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit~~


[/center]

~~ネイト リバ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnotereborn.lightbb.com
 
Un shinigami nain[Validée!}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [consommable] Sous-marin nain
» Oo-shinigami pandawa eau 82 pour linstan
» nain et orque
» Grimbal le nain
» Armée Elfes Sylvain et Nain du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Renaissance :: Avant d'entrer dans le Rp :: Présentation du Personnage :: Fiches validées :: Shinigami-
Sauter vers: