La justice jamais ne sera restaurée par le sang. Kira, L venez rejoindre l'un des deux clans, serez vous un Kira ou bien un enquêteur de talent tel que L ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yumi no tourai[Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Williams

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 25
Localisation : dans mon monde ....^^

MessageSujet: Yumi no tourai[Validée]   Dim 3 Mai - 0:07


¤~~Présentation de Yumi ~~¤

¤~~Nom~~¤
Williams

¤~~Prénom~~¤
Harumi

¤~~Surnom~~¤
aucun, pour l'instant

¤~~Age~~¤
22 ans

¤~~Sexe~~¤
Féminin

¤~~Nationalitée~~¤
Anglo-japonaise

¤~~Rang~~¤


¤~~Groupe souhaité~~¤
Forces de Police


~~~~~~~~~~~~~~~


¤~~Description de votre personnage~~¤

¤~~Physique~~¤
Yumi est une jeune femme d'environ 1m67, avec des cheveux bruns un peu longs, dépassants ses épaules. Quand elle était petite, ses cheveux étaient un peu bouclés. Ceci certainement dù à son côté anglais. Mais au fil du temps, ils se sont raidis. Quant à ses yeux, ils sont bleus, entre le clair et le foncé. Et la couleur de sa peau est entre le blanc et le bronzé. Une peau normal, quoi.
Elle n'est ni maigre, ni "grosse". Elle est plutôt agréable à regarder.
Du côté vestimentaire, elle n'aime pas tellement porter des jupes, enfin, tout dépend de leur longueur, si elle arrive sous les genoux, là ça va. Pour les robes, c'est pareil. Le plus souvent, elle porte des pantalons ou des panta-courts avec un T-shirt, manches longues ou mi-longues.
Sur son poignet gauche se trouve un petit bracelet, avec des pierres polies. Ce bijou est un cadeau que ses parents lui ont fait pour son dixième anniversaire. Elle ne s'en sépare jamais.


¤~~Caractère~~¤
Le caractère de la jeune fille dépend, tout naturellement de la situation dans laquelle elle se trouve. Mais d'ordinaire, Yumi est quelqu'un de charmant, gentille, elle aide ceux qui ont desoin d'elle, quand il le faut.
Elle a toujours été généreuse, aussi n'avait-elle, quasiment, jamais eut d'ennemis. Peut-être quelques uns, mais à chaque fois, elle restait indifférente envers eux.
C'est aussi une fille très inelligente, qui a été première a toutes ses classes, ou presques toutes.
Cependant, elle peut s'emporter facilement, enfin, seulement quand elle est très énervée.
Depuis sa majorité, elle est souvent bénévole dans des oeuvres humanitaires, comme pour l'écologie ou autre.
Bien sûr, elle déteste des choses, comme tout le monde. Par exemple, elle ne supporte pas les arachnides, elle n'aime pas qu'on lui manque de respet. Il y a également le mensonge qu'elle ne tolère pas, sauf si c'est pour le bien d'une personne, bien entenu.


¤~~Histoire~~¤
Yumi est née à Tokyo. Elle y passa quelques mois avant de partir pour l'Angleterre. Son père étant anglais et voulant retourner dans son pays natal, avait demandé à sa femme s'il elle acceptait de partir vivre là-bas, elle, lui et leur fille. Bien sûr, elle dit oui.
Elle fut d'autant plus contente, car en Angleterre, elle a pu se laisser aller à sa passion : les fleurs. Surtout les roses, qu'elles trouvaient magnifiques. Il y en avait partout dans leur grand jardin, pour le plus grand bonheur de sa fille qui allait les arroser, parfois. Son père, lui, était policier. Un très bon policier. Ses collègues étaient fièrs de lui. Autant par sa sympathie que part ses ressources.
Ils vivaient dans la ville de Winchester. Pas dans le centre, mais dans un endroit tranquille, à l'abris des regards. Bien sûr, il y avaient d'autres personnes vivant dans le voisinnage, mais cela restait conviviale. Leurs voisins étaient des gens charmants.

Quand elle était petite, en rentrant de l'école, Yumi passait tout le temps devant une batisse, qui l'intriguait beaucoup. Elle avait demandé à ses parents s'il la connaissait. Ils lui dirent simplement qu'il s'agissait d'un orphelinat appelé "Wammy's House" et qu'il avait été fondé depuis un petit moment. Rien de plus.
Ce peu d'information réveilla la curiosité de Yumi, qui avait décidé d'y aller un tour...

Ce jour-là, enfin, à la fin de la journée, elle s'était rendue à la Wammy's House, pour voir un peu comment c'était. Elle y vit des enfants, bien sûr, mais pas comme les autres. Ceux-là semblaient...différents. Enfin bref, elle demanda à l'un d'eux où elle pouvait trouver le responsable des lieux. Lui pouvait la renseigner. Il le lui dit et elle se rendit ensuite à l'intérieur du bâtiment. Heureusement, la pièce où elle voulait aller n'était pas bien loin. Elle entra donc dans le bureau de celui qu'elle cherchait. Elle se retrouva en face d'un homme qui semblait âgé, mais pas tellement en fait. Une fois lui avoir souhaité le bonjour, elle lui révéla le pourquoi de sa visite. Il réfléchit avant de répondre à ses questions.
En rentrant chez elle, elle regarda encore une fois l'endroit qu'elle venait de quitter. Dire qu'il n'y avait que des surdoués là-dedans...

Durant les années qui suivirent, Yumi retourna, plusieurs fois, à la WH. Elle avait êut-être été fascinée ? Quoiqu'il en soit, elle aimait y retourner pour aider les gens qui travaillaient là-bas. Une fois, elle avait même proposé son aide afin de le ménage, malgré son jeune âge. Les employés, les premières fois, furent assez surpris par cela et ne la laissèrent pas faire du premier coup. Mais au fil du temps, ils se résignèrent et s'habituèrent. De toute façon elle ne venait pas tous les jours. ( Encore heureux xp ).
Au bout d'un certain temps, elle avait décidé d'y aller au moins deux fois par mois. Elle aimait peut-être s'y rendre, mais ne voulait pas s'incruster dans leurs vies.
Ce qui marqua cette époque, c'est le jour où elle vit des enfants qu'elle n'avait jamais vu avant. Des nouveaux sans doute. Il y avait eut un petit blond et un autre tout blanc.
Ça l'avait fait rire. Cependant, elle n'avait jamais eut le courage de les approcher, craignant qu'ils l'envoient bouler. Ils étaient très jeunes, d'accord, mais très intelligents, il ne fallait pas oublier où ils étaient.

Un jour, l'année de ses 13 ans, son père, qui avait été embarqué dans une filature pour coincer un braqueur de banque, fut tué d'une balle dans la poitrine en voulant arrêter le coupable. Ce coup fut venu lorsqu'il essaya de protéger les personnes qui étéient également présente lors de cette filature. Yumi et sa mère furent toutes deux boulversées.
Sa mère décida alors qu'elles allaient retourner au Japon. Elle ne voulait pas continuer à vivre ici. Yumi était triste à cete idée, car elle adorait l'endroit où elle avait vécue depuis toujours. Mais elle comprenait la décision de sa mère. Après tout, le Japon était le pays où elle était née. Elle espérait y être heureuse, comme elle l'avait été jusqu'à présent.

De retour à Tokyo, les journées passaient et passaient...Au fil du temps, Yumi et sa mère s'adaptèrent à la non-présence de celui qu'elles avaient perdu.
Elle, elle voulait devenir policière, comme son père. En plus, elle avait fait un peu de Karaté quand elle était petite. Cela lui servirait sûrement dans ce qu'elle voulait devenir.

Yumi avait passé l'examen d'entrée à la fac avec succès. Elle fut dans les 100 premiers, ce qui n'était pas mal. Mais bon, cela remontait à quelques années.

Et puis, arriva le jour où elle quitta l'université. Elle était à la fois excitée et appeurée. C'est sûr, quand on reste quatre ans dans un même endroit on s'habitue, et là, il faudrait s'habituer à la vie active. Mais elle était heureuse, car elle allait prendre la suite de son père en entrant dans la police. Ce n'était pas le même pays, mais c'était la même chose. C'était faire respecter les lois de son pays. Et Yumi comptait bien le faire.

Un jour, pourtant, leur vie changea car un jour, le meurtrier du père de Yumi fut tué à son tour. Ceci était l'oeuvre de Kira.
Kira, Yumi savait qu'il avait tué beaucoup de criminels. Elle avait aussi vu son annonce à la télévision, qui était passé sur Sakura TV. Il voulait créer un monde sans criminels, un monde où ne vivrait que les gens au coeur pur. D'un côté elle le comprenait. Un monde sans criminels, c'était le rêve. Mais d'un autre côté, son moyen de pression n'était pas le bon, selon Yumi. Elle pensait que tuer des gens n'était pas la solution. D'accord, elle avait été assez contente le jour où Kira avait puni l'assassin de son père. Mais elle n'était pas d'accord avec la manière qu'il employait. Personne n'a le droit de décider de la vie et de la mort des autres. C'est ce qu'elle pensait.

Elle fut aussi au courant que la police, et même Interpol, avait commencer à enquêter sur Kira. Également qu'un certain L, avait lui aussi commencer son enquête et qu'il avait, disait-on, colaboré avec la police japonaise. Certains raportaient des rumeurs comme quoi L et Kira ne ferait qu'un, ou que Kira serait de la police. Mais Yumi ne croyait pas à ces idioties.

Puis arriva le jour tant attendu de la remise des diplôme. Yumi reçut le sien avec des félécitations. Elle allait enfin pouvoir prendre la relève.
Elle était fière de porter le statut de policier, même si c'était au Japon et non en Angleterre, mais cela importait peu. Ce qui comptait, c'était de faire régner la . Et pour mener cette affaire à bien, il n'y avait qu'une solution, enfin pour l'instant : arrêter Kira. En voulant créer un monde de paix, il n'avait réussi qu'à créer un monde de peur.


¤~~Code du réglement~~¤
[Ok par Near]



Dernière édition par Yumi Williams le Jeu 7 Mai - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-sekai-mangas.skyrock.com/
Seiigi
Fondatrice || Chef du WWK
Fondatrice || Chef du WWK
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 26
Localisation : ++...Dans mes petites méninges ...++

MessageSujet: Re: Yumi no tourai[Validée]   Mer 6 Mai - 21:45

Bonsoir à toi Smile,

Avant tout,je te souhaite la bienvenue sur ce forum et je te souhaite plein d'amusement Smile
Malheureusement malgrès une histoire amplement satisfaisante tu n'a pas fait les 8 lignes demandé pour le caractère et le physique Neutral , donc si tu pouvais modifier cela ça serait très gentil de ta part ^^

En attendant tes 8 lignes complètes, je te souhaite un bon courage et à très bientôt sur DNR

_________________
~~ セイイギ-サン ~~

[center]~~Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit~~


[/center]

~~ネイト リバ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnotereborn.lightbb.com
Yumi Williams

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 25
Localisation : dans mon monde ....^^

MessageSujet: Re: Yumi no tourai[Validée]   Jeu 7 Mai - 20:30

D'accord. Je n'avais pas compté les lignes XD

Voilà, c'est fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-sekai-mangas.skyrock.com/
Seiigi
Fondatrice || Chef du WWK
Fondatrice || Chef du WWK
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 26
Localisation : ++...Dans mes petites méninges ...++

MessageSujet: Re: Yumi no tourai[Validée]   Ven 8 Mai - 0:19

Validée! Smile

_________________
~~ セイイギ-サン ~~

[center]~~Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit~~


[/center]

~~ネイト リバ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnotereborn.lightbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yumi no tourai[Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi no tourai[Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Explications ? [Porte non validée ?]
» Compositions validées !
» [Suggestion] Autoriser un peu de hors-sujet dans les Blogs (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Renaissance :: Avant d'entrer dans le Rp :: Présentation du Personnage :: Fiches validées :: Forces de Police-
Sauter vers: