La justice jamais ne sera restaurée par le sang. Kira, L venez rejoindre l'un des deux clans, serez vous un Kira ou bien un enquêteur de talent tel que L ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Luxuryo, l'enfant camouflage.[Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxuryo
Modo || Decoy
Modo || Decoy
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Luxuryo, l'enfant camouflage.[Validée]   Lun 27 Avr - 0:13

¤~~Présentation de Luxuryo~~¤

¤~~Nom~~¤
Miinta

¤~~Prénom~~¤
Luxuryo

¤~~Surnom~~¤
Decoy

¤~~Age~~¤
12 normalement mais il n'est pas reconnaissable sous ses multiples camouflages...

¤~~Sexe~~¤
M

¤~~Nationalitée~~¤
Japonaise puis Américaine

¤~~Rang~~¤
Decoy (Oui je n'ai pas d'idées =_=)

¤~~Groupe souhaité~~¤
SPK


~~~~~~~~~~~~~~~


¤~~Description de votre personnage~~¤

¤~~Physique~~¤
Comment décrire une personne dont le physique change tout le temps ? Même si la personne en question se montre parfois, comment décrire ses camouflages ? Les personnages qu'il incarne ? Rien de plus simple ? Non... Car seul le créateur peut lui même expliquer ses camouflages... Mais il ne les divulguera pas ! Bien sûr que non ! Pourtant... Son apparence physique est descriptible sous sa forme normale...

Forme Normale :

La personne se cachant sous les déguisements les plus improbables, utilisant les techniques des personnes les plus intelligentes, un maître du camouflage malgré son jeune âge ! D'abord, commençons par son corps... Luxuryo est un jeune garçon d'une douzaine d'années, il a un visage aux traits fins, des yeux de couleur brune comme les noisettes, ses grands yeux reflètent une totale innocence, une innocence qui pourtant, disparaît lorsqu'il devient un des autres personnages qu'il incarne. Son corps est fin et il est assez petit, il fait 1M54. Ses doigts sont fins et sa peau est blanche et douce, il n'aime pas beaucoup sortir en se montrant sous sa vraie forme. Seuls les personnes avec qui il coopère le savent. Sa couleur préféré est l'orange et il en a tout le temps sur lui, il porte un t-shirt blanc neige par dessus lequel il porte une veste orange rayées blanche. Il a un simple jeans d'un bleu sombre et des baskets blanche... Et oranges ! Il a toujours un sac à dos dans lequel est caché un camouflage de secours.

Ses "Déguisements"

Le nombre de déguisements pour se camoufler que Luxuryo possède est inconnu, ses déguisements d'ailleurs, représentent toutes les personnes possibles et imaginables, du jeune homme séduisant au vieil ignare passant son temps à lancer du pain à des pigeons. Il aime tout particulièrement imiter un de ses ennemis, une fois qu'il est à sa portée, il crée un masque et un déguisement exactement pareil à l'apparence de l'ennemi puis... Se débarrasse de l'original... Il sait aussi se camoufler par rapport à la nature, imiter la couleur d'un arbre pour mieux se camoufler dans ses branches, se coucher dans l'herbe sous un habit de la même couleur pour ne pas être vu... Ses systèmes pour s'agrandir, se rétrécir, créer des visages et des déguisements est inconnu, c'est un don qu'il n'a jamais du apprendre.


¤~~Caractère~~¤
Hum... Le caractère du jeune garçon n'est pas vraiment descriptible puisque lorsqu'il enfile un de ses déguisements, il devient le personnage qu'il incarne. S'il incarne un tueur, il tuera sans hésiter, s'il incarne un ivrogne, il jouera le rôle d'un ivrogne, s'il incarne une vieille femme, il se comportera comme elle.

Sinon, sans son camouflage, Luxuryo est un petit garçon tout à fait normal, il a la joie de vivre et aime s'amuser. Il a quelques fois de la peine à être sérieux mais sait comment bien se comporter lorsqu'il est avec plusieurs personnes. Il aime bien avoir des gens autour de lui qui s'occupent de lui car il n'a jamais connu l'amour de ses parents qui sont décedés. Il est très curieux et sait obtenir ce qu'il veut quant il le désire. Il n'est pas pervers ni sadique. Il ne frappera jamais quelqu'un sous sa forme normale et ne tirera jamais non plus avec une arme. Il aime bien jouer des rôles, s'inventer des histoires et écrire des textes. Il a parfois des sauts d'humeurs mais ils ne sont jamais bien méchants. Il n'aime pas beaucoup qu'on lui refuse ce qu'il veut vraiment et insistera un bon moment avant de lâcher l'affaire. Ses passe temps préférés sont jouer avec de petites figurines, réflechir à de nouveaux déguisements et incarner d'autres personnes. Il sait lorsqu'il le faut devenir extrêmement sérieux et réfléchir vite et bien. Il n'a pas la mentalité d'un adulte et encore moins celle de N ou Kira mais il sait être utile. Il aime beaucoup aider ses amis et n'est pas très lâche. Il ne laissera jamais un ami ou un coéquipier près de la mort seul ou sans aides. Mais s'il est seul et poursuivi, il fuira sans trop ses défendre. Il ne supporte pas la trahison et le mensonge. Pourtant, lorsqu'il incarne un de ses nombreux personnages, il peut devenir le plus grand des menteurs ou le plus grand des lâches, il sait être méchant et très froid. Jamais il ne modifiera jamais le caractère ou la façon de réflechir des personnages qu'il incarne. Il se force à devenir comme eux.

(Je sais c'est pas génial mais j'ai pas beaucoup d'inspi sur son caractère...)


¤~~Histoire~~¤
Comment raconter l'histoire de celui qui se cache sous diverses apparences ? Comment relater ses faits puisqu'il s'approprie la personnalité des autres ? Le suivre ? L'inventer ? Ou alors se mettre dans sa peau ? Incarner cette personne ? Le comédien imité... Peut-être...

Tout commence dans une grande ville Japonaise... Un petit garçon joue sous un soleil de plomb dans un parc, il s'amuse à s'inventer des histoires et diverses aventures. Il semble tellement s'amuser ! Le soleil brille fort et illumine son visage d'ange, il ne devait pas avoir plus de dix ans mais jouait le rôle de son personnage très bien ! Sans hésitation ! Tous les mots qu'il prononçait semblait sortir spontannément de sa bouche. Il joua un moment à son jeu puis remarqua que le soleil commençait à disparaître pour laisser apparaître une grosse couche de nuages... Des nuages noirs et menaçants. Il prit ses affaires puis décida de rentrer.

Il courrait tel un dément sous la pluie qui s'était maintenant abattue sur lui et la ville. Il courra encore longtemps, ne regardant pas devant lui, se confiant à son instinct. Il bifurqua pour entrer dans un petit quartier aux maisons charmantes et accueillantes. Il sauta par dessus un petit portail puis marcha sur un petit sentier de pierre blanc comme la neige. Il arriva finalement devant la porte d'une maison. Elle était toute blanche et des petits ornements étaient posés sur les fenêtres. Il toqua puis entra. Il prit peine de retirer ses chaussures mouillées qu'il posa sur un petit radiateur puis mit une paire de pantoufles. Il passa devant le salon en courrant puis salua sa grand-mère qui était assise sur un petit fauteuil brun de cuir. Elle tricotait quelque chose. Il monta dans sa chambre puis ouvrit une armoire ; Elle était remplie de déguisements divers, d'échasses, d'appareils électroniques avec micros. De masques et de chapeaux. Il attendit que la pluie se calme en répetant encore un peu son Anglais qu'il connaissait parfaitement puis finalement, la nuit fit son apparition, laissant la pluie s'arrêter. Il attendit que sa grand-mère aille se coucher puis il enfila rapidement un de ses déguisements. Il ressemblait traits pour traits à un des officiers de la police de la ville. Il avait la même taille, les mêmes traits, le même uniforme, tout était exactement la même chose ! Il parla une fois mais... Sa voix était celle d'un adulte ! Il se sourit dans le miroir grâce à son système de masque avec lequel il pouvait imiter toutes les expressions du visage puis sauta par la fenêtre qui n'était pas bien haute puis courrut à nouveau pour se rendre à la ville.

Il y arriva enfin, toutes les lumières étaient allumées, les cris de jeunes personnes ayant un peu trop bues se faisaient entendre, il passa devant deux femmes qui faisait le trottoir puis devant un groupe d'adultes qui chantaient mais pas très fort devant un magasin fermé. Il se promena un peu dans la ville puis vit enfin ce qu'il cherchait : Un adulte armé d'un cran d'arrêt ouvert agressait une belle jeune femme. Il lui criait de lui donner son argent et ses bijoux. Il sortit son arme qui était une vraie puis dit au brigand d'arrêter tout de suite, il jouait comme un adulte ! Sa voix, son air sérieux, ses mains ne tremblaient pas même en tendant l'arme avec laquelle il pourrait arracher la vie de ce brigand ! Le malfaiteur lâcha son arme puis leva les mains. Le jeune garçon déguisé passa devant lui puis lui mit une jolie paire de menottes. Il l'emmena au poste de police de la ville puis, lorsqu'il finit d'expliquer ce qu'il s'était passé au membre de garde de la police, il retourna chez lui...

Tout ça dura encore deux mois, il arrêta des casses aux plans quasiment parfaits, des hommes ivres tentant de violer de jeunes femmes, il arrêta de tout. Mais un jour, plutôt une soirée, quelqu'un l'appela sur son portable. Il regarda le numéro puis vit qu'il ne le connaissait pas. Il prit son changeur de voix qu'il mit près de sa bouche puis décrocha. Une voix lui expliqua clairement ce qu'il voulait puis les deux personnes discutèrent un moment. Le jeune garçon armé de son changeur de voix raccrocha après avoir fini la conversation. L'homme qui l'avait appelé faisait partie de la CIA, il disait que les actes héroïques de l'officier étaient géniaux et qu'ils auraient besoin d'une unité comme lui... Aux Etats-Unis... Il baissa le regard, un peu triste, puis chercha une personne qui possédait un billet pour un vol en direction de New-York, Il mit un costume de brigand puis alla dérober durant la nuit, avec une extrême rapidité et sans faire de bruit voler le billet, il alla voir la personne qui dormait puis enregistra sa taille, son visage et sa corpulence. Deux jours plus tard, un homme d'environ une trentaine d'années, habillé d'un manteau cachant une partie de son visage car le masque n'était pas très bien réalisé au goût du jeune garçon, était dans un grand avion de ligne, arrivé à New York, il prit ses baguages puis fonça dans les toilettes ou il mit un costard noir et le masque de l'officier de Police qu'il incarnait dans la ville ou il habitait avant puis ressortit de la salle, incarnant une autre personne, changeant de mentalité.

Il sortit de l'aéroport puis vit deux hommes habillés de noir l'attendre près d'une voiture noire elle aussi. Ils reconnurent l'officier car il avait du donné sa photo. Ils montèrent les trois dans la voiture après de brèves présentations puis arrivèrent devant un bâtiment assez bien camouflé entre les grattes ciel. Ils sortirent de la voiture puis entrèrent dans la tour. Les deux agents laissèrent le jeune garçon camouflé monter dans l'ascenseur qui menait directement au dernier étage. Il le prit puis monta. Il arriva en haut un moment après, lorsque les portes s'ouvrirent, il se retourna, cessant de contempler le ciel et la ville qu'il voyait depuis la vitre. Il arriva dans un grand bureau, les portes s'ouvrirent et il entra dans la salle. Il parla un moment avec le Boss de la CIA puis retourna au rez-de-chaussée, les deux agents qui l'avaient amenés précédemment dans le bâtiment étaient à nouveau là, ils lui dirent l'emplacement de son hôtel et ses clés de chambre. Ils l'emmenèrent jusqu'à l'hôtel, un hôtel de luxe comme il n'en avait jamais vu. Mais il devait rester le personnage qu'il jouait et ne pas trahir le déguisement. Il entra donc dans sa chambre puis s'endormit, toujours dans son déguisement car il ne pouvait pas se permettre de se mettre à "Nu".

Deux ans passèrent, il fit des missions de renseignement dans plusieurs villes et états, il était très connu dans l'organisation de la CIA. Mais un jour, le patron de la section dont il faisait partie lui dit que "ceux d'en haut" l'avaient fait rejoindre une nouvelle section, il n'avait pas eu de renseignements dessus mais juste des cordoonées que son patron lui avait rapidement donné, demain, il devait rejoindre ce nouveau batîment. Le lendemain, il partit donc en route pour ce building du "SPK". Il arriva devant puis entra. Il prit l'ascenseur puis monta à un des étages. Il sortit de la cage d'ascenseur puis vit un bureau rempli de jouets. Un jeune garçon aux cheveux blancs qui jouait avec de petites figurines lui expliqua qu'il savait tout sur lui et que malgré son jeune âge, sa capacité de camouflage l'intéressait. Il fut donc recruté dans ce SPK ou il passa plusieurs mois, à enquêter sur un tueur du nom de Kira.


(Je sais, c'est baclé)

¤~~Code du réglement~~¤
[Ok par Seiigi]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiigi
Fondatrice || Chef du WWK
Fondatrice || Chef du WWK
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 27
Localisation : ++...Dans mes petites méninges ...++

MessageSujet: Re: Luxuryo, l'enfant camouflage.[Validée]   Lun 27 Avr - 21:18

Bienvenu mon fils =D , ta présentation respecte les règles et elle est excellente vraiment =)

Je te souhaite la bienvenue parmis nous et je te valide bien sur Wink Amuse toi bien ici.

_________________
~~ セイイギ-サン ~~

[center]~~Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit~~


[/center]

~~ネイト リバ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnotereborn.lightbb.com
 
Luxuryo, l'enfant camouflage.[Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L''art du camouflage Naval
» Sondage pour mon futur nabcast pour enfant.
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» [accepté] Mes parents sont morts quand j'étais enfant
» Explications ? [Porte non validée ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Renaissance :: Avant d'entrer dans le Rp :: Présentation du Personnage :: Fiches validées :: SPK-
Sauter vers: