La justice jamais ne sera restaurée par le sang. Kira, L venez rejoindre l'un des deux clans, serez vous un Kira ou bien un enquêteur de talent tel que L ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yagami Light

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yagami Light   Jeu 5 Mar - 13:34

¤~~Présentation de Kira~~¤

¤~~Nom~~¤
Yagami

¤~~Prénom~~¤
Light

¤~~Surnom~~¤
Kira

¤~~Age~~¤
Dix sept

¤~~Sexe~~¤
Masculin

¤~~Nationalitée~~¤
Japonaise

¤~~Rang~~¤
[Déja imposé par Misa]

¤~~Groupe souhaité~~¤
possesseur de death note


~~~~~~~~~~~~~~~


¤~~Description de votre personnage~~¤

¤~~Physique~~¤


Light, de près comme de loin a toujours eut un physique plutôt avantagé et ce malgré lui, il ne s'est jamais entretenu plus que le stricte nécessaire. Il est plutôt dans la moyenne pour son âge, un mètre soixante-dix, environ soixante kilos. Il a les cheveux chatin coiffés(ou pas) cachant légèrement son visage sans pour autant le cacher totalement.Un visage peu souriant du moins, il ne sourit que quand c'est réellement nécessaire. Ses yeux son de couleur marron. Son visage est fin et très..Attirant. Il s'habille généralement très classe. Des costumes cravate généralement. En dehors de sa tenue de lycéen il ne porte que rarement des affaires que tout le monde porte d'habitude. Lorsqu'il se sent gagnant, l'expression de Light change radicalement, il arbore un sourire maléfique, son regard est bien plus effryant et il pousse aussi un rire assez glauque et pourtant très confiant.

¤~~Caractère~~¤

De caractère light est quelqu'un d' extrêmement intelligent, premier élève de l'examen national de son pays,il a aussi aider la police sur plusieurs enquêtes difficiles ce qui donne un arrière goût de son intelligence. Light est aussi très minutieux, manipulateur et a une idéologie plutôt louable. En effet pour lui le monde est pourrit par le crime et il doit être purifié au nom de la justice. Light possède donc un sens aigüe de la justice.Light sait faire preuve de compassion, et il a malgré le fait qu'il refuse de l'admettre pour sa propre survie, des sentiments envers Misa. Light aime malgré tout sa famille aussi. Mais en tant que , si sa famille le mettait en danger, il devrait l'éliminer sans aucuns remords. Pour résumer le caractère de Kira, et donc la face cachée de light. Kira n'aime pas perdre, il est très mauvais joueur. Il possèdent tout deux un sens aigüe de la justice et Kira est capable, et est prêt a tout pour accomplir ses desseins.

¤~~Histoire~~¤

28 février 1989. Un enfant dont le destin est exceptionnel est né dans un hôpital de Tokyo. Des parents heureux et souriant le nommèrent " Light ". Trois ans plus tard, Light eut une petite sœur, lui même choisit le nom de sa sœur et ils l'appelèrent " Sayu ". L'enfant de Light se passait a merveille, déjà petit a l'école il était un élève brillant, et plein d'avenir, beaucoup de professeurs voyaient en Light un grand avocat ou médecin, tout ces emplois un peu ennuyeux en somme. Light arrivait au collège. Là Light commençait a s'intéresser aux enquêtes policières de son père Soichiro. A seulement treize ans il avait déjà résolut des affaires que des plus vieux que lui n'avaient même pas élucider...

L'année de ses quinze ans fût assez marquante pour Light. En effet a cet époque il avait trouver un petit réseau de vente de drogue au sein d'un collége voisin au sien. Plutôt que d'appeler la Police il préférait résoudre l'affaire de lui même. Ce fût la seule grave érreur de sa vie. En effet, lui et quelques amis a lui avaient faillit être tués a cause de la vanité de Light. Heureusement, Light était quand même malin, il avait appeler la police quand même.. Elle arriva juste a temps avant qu'ils ne se fassent tuer, light expliqua toute l'histoire avec un calme et un sang-froid presque inhumain..

A ses dix sept ans. Light est un lycée des plus méritant. Premier sur toutes les matières, le meilleur de son lycée et de son pays c'est l'étudiant le plus envié de son pays. Pourtant Light ne se plait pas dans tout ça, il trouvait de plus en plus que le monde était pourrit.. Il détestait son monde... Un jour, en pleine classe d'anglais il vit tomber un cahier noir du ciel..Ce cahier retenait l'attention de Light..A la fin de ses cours, personne ne l'avait ramasser. Light le prit et lit" Death note. ". Pour lui cela devait être le cahier d'un fou. Mais il le gardait quand même. Rentrer chez lui, il s'enfermait dans sa chambre comme à son habitude et se demandait sur qui tester le cahier. En admettant qu'il était vrai..Il n'allait pas prendre le risque de tuer quelqu'un de son entourage ou un innocent. Il prit donc un criminel au hasard et vit que c'était vrai...Pour vérifier, après son cours du soir il tua un autre criminel qui ne le méritait sans doute pas..Mais il s'en fichait.. Peu après ..

Les meurtres par crise cardiaque des criminels étaient multipliés...Kira était né..Peu de temps après, un dénommé L vint a le provoquer a la télévision..Kira, trop sûr de lui élimina l'homme lui adressant la parole par le biais de la télévision sans se douter que c'était un piège..et en effet il s'était fait piéger. L le provoqua. Les deux se provoquèrent dans un duel. Duel dans lequel il y a deux enjeux. Mettre Kira çà l'échaffaud, ou bien continuer de punir les criminel.. Ce duel allait être sous le nom de la Justice. L et Kira se prenant pour la justice.. Qui allait gagner?


¤~~Code du réglement~~¤
[Ok par Misa]
Revenir en haut Aller en bas
Seiigi
Fondatrice || Chef du WWK
Fondatrice || Chef du WWK
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 26
Localisation : ++...Dans mes petites méninges ...++

MessageSujet: Re: Yagami Light   Ven 6 Mar - 17:19

¤Ok Light ,superbe présentation également Smile Bienvenue ici mon n'admin Graphiste ^.^ Puisse tu t'amuser ici Wink

_________________
~~ セイイギ-サン ~~

[center]~~Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit~~


[/center]

~~ネイト リバ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnotereborn.lightbb.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yagami Light   Ven 6 Mar - 18:01

Ca pour m'amuser...je vais m'amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yagami Light   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yagami Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEATH NOTE - Light Yagami - (RAH 331)
» Combat antique light
» Le COCA LIGHT c'est bon, buvez-en...
» SoSo Light PvP
» [Bermuda Triangle] Light Atuaie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Renaissance :: Avant d'entrer dans le Rp :: Présentation du Personnage :: Fiches validées :: Porteurs de Death Note-
Sauter vers: