La justice jamais ne sera restaurée par le sang. Kira, L venez rejoindre l'un des deux clans, serez vous un Kira ou bien un enquêteur de talent tel que L ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 « Blue Moon » [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Masaki Okada
Philosophe
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: « Blue Moon » [Validé]   Dim 5 Avr - 4:59


¤~~Présentation d'Okada Masaki~~¤

¤~~Nom~~¤
Okada

¤~~Prénom~~¤
Masaki

¤~~Surnom~~¤
Blue Moon

¤~~Age~~¤
Vingt-trois ans

¤~~Sexe~~¤
Masculin

¤~~Nationalitée~~¤
Japonaise

¤~~Rang~~¤
Philosophe

¤~~Groupe souhaité~~¤
Porteur de Death Note


~~~~~~~~~~~~~~~


¤~~Description de votre personnage~~¤

¤~~Physique~~¤
Comment pourrais-je décrire l'apparence d'Okada Masaki ?
Du haut de son 1,74 mètres, Masaki possède un corps résistant et vigoureux, ce qui n'est guère étrange venant de l'homme ayant vaincu Maître Hatsumi, fondateur de l'école Bujinkan, lors d'un affrontement pour le titre de Soke - successeur, héritier - de neuf styles de combat de la grande famille du Ninjutsu.
Sa chevelure bleutée, tombant sur son visage de manière désordonnée, est une chose plaisant étrangement au sexe opposé, mais ce n'est guère la chose la plus marquante dans son succès auprès des dames. En effet, son visage magnifiquement ouvragé, couplé à son regard espiègle, mais perçant, lui offrent une apparence des plus agréable à la vue.
De plus, son style vestimentaire est d'une simplicité déconcertante, du moins à première vue. En effet, Masaki porte son blouson de cuir de manière excessive, sauf dans certaine circonstance, ainsi qu'un jean bleu légèrement usagé, à la mode comme certains diraient. Dessous son veston, Masaki opte souvent pour un t-shirt blanc, simpliste, sans signature d'aucune sorte, ce qui contraste avec sa personnalité. Bref, Masaki est une sorte de « playboy » de service.

¤~~Caractère~~¤
Une personnalité si vaste décrite en quelques lignes, serais-je capable d'y parvenir ?
Masaki possède sa propre personnalité, son propre caractère. Dans sa nature, « Blue Moon » a toujours été un grand idéaliste, même quand il était jeune, très jeune. D'après sa philosophie, l'humanité avance vers sa perte depuis la nuit des temps, mais Masaki chérie toujours l'espoir suréaliste qu'un beau jour viendra où l'Homme réfléchira à ses actes sur ce monde, sur cette planète bientôt détruite. Selon sa mentalité, une action bonne ou mauvaise ne doit pas être jugée par la manière que celle-ci a été faite, mais pour la raison qui a amené cet individu à agir de la sorte. De plus, étant une personne vive d'esprit, Masaki est toujours à la recherche de nouvelles connaissances, de nouveaux débats sur lesquels se pencher quelques instants ; c'est même la raison pour laquelle Masaki est devenu professeur de philosophie au Lycée de Tokyo.
Stimuler par les nombreux défis qu'offrent l'existence, Masaki ne baisse jamais les bras devant une situation qui semble irréalisable, ce qui cadre bien avec sa personnalité d'optimiste qui se refuse à voir les mauvais côtés de la vie. Bref, c'est un homme oeuvrant pour ses croyances, ses idéaux.

¤~~Histoire~~¤
Maintenant que vous connaissez davantage Okada Masaki, laissez-moi vous raconter une part de l'histoire qui est la sienne :

Tout débute par une belle soirée d'hiver, dans un hôpital de Tokyo, vers les petites heures du matin. Un jeune Okada vint au monde en cette journée, au plus grand bonheur des parents qui étaient prêts à assumer ce rôle avec grande joie.
Ainsi, Masaki vivait paisiblement, grandissant et découvrant ses talents dans une famille modèle, une famille heureuse et épanouie. Oui, Masaki n'avait jamais connu la souffrance de la perte d'un être cher ou d'une vie difficile ; Masaki était né dans la meilleure famille possible pour grandir avec une bonne mentalité.

Les années s'écoulaient au gré des saisons, Masaki était âgé à ce moment d'une quizaine d'années, et était maintenant au Lycée de Tokyo. Ses parents travallaient forts pour lui permettre d'atteindre les hautes sphères d'études, pour lui offrir ce que tout parent voulait offrir à sa progéniture : un avenir viable.

Très vite, son esprit vif lui permit d'atteindre les hauts sommets, mais ce n'était jamais rien en comparaison de ceux qui étaient devant lui dans les examens ; ce n'était qu'un libre penseur, un philosophe. Mais pendant ses études, Masaki s'était découvert un grand talent dans les arts martiaux japonais, plus précisément dans l'art du Ninjutsu. Ainsi, il peaufinait son art avec le plus Grand Maître de Ninjutsu : Maître Hatsumi. Plusieurs pensaient mêmes qu'il allait y faire carrière à une époque.

Du moins, ce n'est qu'à partir d'une soirée sans précédente que sa vie prit un nouveau tournant...

C'était lors d'une sombre nuit hivernale, pendant que Masaki était sur la route de retour en direction de Tokyo, que se produisit cette chose étrange. Quelque chose venait de percuter sa voiture, un objet sans grande importance, mais Masaki s'arrêta tout de même... pour vérifier. Cherchant pendant quelques minutes, c'était un cachier, un « Death Note », d'après la couverture, qu'il trouva à terre, dans la neige. Était-ce une blague, une farce de très mauvais goût ? Ne perdant guère davantage de temps, Masaki reprit sa route en direction de Tokyo, vers son appartement, le « Cahier de la Mort » dans sa voiture...

Qu'est-ce que réserve l'avenir à ce jeune homme ? Dieu seul connait la réponse...


¤~~Codes du réglement~~¤
[OK par Near]


P.S. : Désolé pour la qualité discutabe de cette présentation, cela sera grandement mieux dans mes futurs Rp's à travers ce forum, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Near
Admin RPG|Chef du SPK
Admin RPG|Chef du SPK
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 26
Localisation : Near of you...

MessageSujet: Re: « Blue Moon » [Validé]   Dim 5 Avr - 10:57

Pour moi c'est bon.
Ta fiche est correcte et agréable à lire.Il ne reste plus qu'à attendre l'avis de Seiigi pour ta validation.
Amuse toi bien ici
^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiigi
Fondatrice || Chef du WWK
Fondatrice || Chef du WWK
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 26
Localisation : ++...Dans mes petites méninges ...++

MessageSujet: Re: « Blue Moon » [Validé]   Dim 5 Avr - 14:36

¤Bienvenue tout d'abord je te remercie de t'être inscrit sur ce forum qui manque cruellement de membre, ta fiche est très bien ainsi jte rassure rare sont les personnes sachant écrire comme toi, il est donc sur que tu est validé Smile Amuse toi bien parmis nous Wink

Ps: Enfin 1 Kira, Fait gaffe à ton bounhomme il est trooo classe *_*

_________________
~~ セイイギ-サン ~~

[center]~~Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit~~


[/center]

~~ネイト リバ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnotereborn.lightbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Blue Moon » [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Blue Moon » [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLUE MOON renfort en ECW
» Le moon est dans Wakfu :p
» Quelques "Case Blue" chez MMP
» In the jungle, the mighty jungle... [Jungle de Moon]
» Moon City ? Une petite guilde, de grands projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Renaissance :: Avant d'entrer dans le Rp :: Présentation du Personnage :: Fiches validées :: Porteurs de Death Note-
Sauter vers: